Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
4 février 2006

mes derniers ouvrages

Afin d'étoffer un peu ce blog, voici quelques petites objets que j'ai brodés dernièrement

2

une bannière porte post-it pour la nounou de lucas.

dscf1413

une bannière encore pour une de mes meilleures amies, alias audrey. Nous sommes voisines et notre amitié est venue de notre amour pour les loisirs créatifs.

dscf1977dscf1978

une pochette post-it pour l'anniversaire d'une amie brodeuse, Line

coussin_sent_bon_pour_la_louve

petit coussin parfumé pour l'anniversaire d'une amie brodeuse, Isabelle

Je viens de finir quelques petites choses mais je ne peux pas encore les dévoiler pour cause de noeils qui trainent un peu partout lol

Mais je vous montrerais ça bientôt, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Aurélie!<br /> extra, tes broderies sont superbes, comme toujours, quant à la photo.... fallait oser!<br /> Bisous!!!!! (à tous)
L
C'est moi, la destinataire de la bannière bleue et rose ! c'est avec ce merveilleux cadeau qu'Aurélie a essayer encore une fois de me draguer ! <br /> mais bon, je ne suis pas une fille facile, qu'est ce que tu crois !!!????<br /> <br /> en tout cas, longue vie à ton blog, qui commence on ne peut mieux ! Dommage que tu n'aies pas continué dans les photos de charme, tu te débrouillais plutôt pas mal !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Audrey
N
super jolie la bannière post-it, belle idée !
Publicité
Publicité